Rallumer notre étoile

image1

Stage de 2 jours et deMI

Fatigués d’analyser votre passé ?
Prêts à explorer de nouveaux chemins pour guérir votre mal-être, vous libérer de vos souffrances et faire la Paix en vous ?


En choisissant de devenir 100% responsables des mémoires héritées de votre généalogie et des mémoires karmiques inscrites sur votre ADN, de vos croyances limitantes, à l’origine des déséquilibres et blocages : physiques, psychologiques, émotionnels, énergétiques, spirituels, vous sortez du comportement de victime, le «stacose»*, vous retrouvez votre puissance et devenez 100% capables de libérer ces souffrances du passé, de retrouver votre vraie nature et de vivreh eureux en pleine conscience et dans l’ÂmeOur ! 

(*Maladie transmise génétiquement MTG : « ce n’est pas de ma faute, c’est à cause de l’autre »)


Dans cet atelier, vous apprendrez à identifier, à comprendre et à libérer vos mémoires transgénérationnelles inscrites sur votre ADN, vos croyances limitantes, vos conditionnements. 


La pleine ConScience au quotidien est un chemin vers le Réveil pour se reconnecter à la puissance de notre Âme et à notre source d’ÂmeOur: notre présence divine symbolisée par notre enfant de Lumière, cette étincelle toujours connectée à la Source de toute Vie.


 Différents outils pour acquérir dans la joie votre autonomie au quotidien et jouir de la Vie en pleine conscience. Rallumer notre étoile, devenir la Star de notre vie et rayonner l’ÂmeOur !

 
S'affranchir des chaînes du passé et devenir jardinier-alchimiste de notre bonheur, transmuter nos M…en compost
et libérer nos mémoires dans l’ÂmeOur *, permettent la reconnexion à notre puissance, l’émergence de notre Être. 


Comprendre libère, s’aimer guérit.

  

*L’ÂmeOur est un état d’Être   
Am : souffle de vie  


Comprendre ce qu’est une mémoire en psycho-néalogie et biologie ∞ Comprendre le fonctionnement de notre cerveau, créer des ponts entre cerveau conscient et inconscient pour toucher la pleine conscience ∞ L’activation de la glande pinéale pour se reconnecter à son essence ∞ Les pasSages des Stacose à la Gratitude, sortir du comportement de victime et devenir responsable de notre héritage pour s'en libérer ∞ La philosophie hawaïenne Ho’oponopono au-delà des 4 phrases magiques. ∞ La réconciliation avec notre enfant intéRieur. S’aimer en libérant son enfant intérieur de ses souffrances ∞ La radiesthésie. Lire les informations logées dans l’inconscient avec le pendule ∞  La magie du Pardon le plus grand acte d’ÂmeOur pour Soi ∞  La loi de la résonance-attraction ∞ Respiration libératrice de mémoires et respiration en lemniscate Cœur-Cerveau-Corps ∞  Méditation ∞  Bonhommes allumettes JM ∞  etc.  
 

  

Le vendredi soir 19h à 22h :
Le pendule (radiesthésie) Vos cellules se souviennent ! Le pendule, un outil millénaire qui peut servir à mieux se connaître ! Apprenez à l’utiliser pour communiquer avec votre inconscient, dépositaire des mémoires généalogiques et karmiques, pour dialoguer avec votre enfant intéRieur, etc. Vous pourrez ainsi mettre des mots sur vos maux émotionnels et identifier en conscience les blocages qui limitent l’expression de votre plein potentiel. Il faut savoir, que tout comme le crayon, le pendule ne bouge pas tout seul. C'est nous qui manipulons l’un comme l'autre et comme l’écriture, ça s’apprend ! Partez à la découverte de vos mémoires en intégrant ce nouveau langage de communication. Je prête et vends les pendules.

  

Samedi 9h à 18h :

– Comprendre ce qu’est une mémoire en psycho-généalogie et biologie
– Créer des ponts entre cerveau conscient et inconscient pour toucher la pleine conscience.
– Les pasSages des Stacose à la Gratitude. Sortir du comportement de victime et devenir responsable de notre héritage généalogique pour s’en libérer.
– L’activation de la glande pinéale, pour se reconnecter à son essence
– La réconciliation avec votre enfant intéRieur. Apprendre à s’aimer en libérant son enfant intérieur de ses souffrances.


Dimanche 9h à 17h30 :
– Ho’oponopono, au-delà des 4 phrases magiques
(J’ai suivi 2 ateliers avec le Dr Hew Len aux États-Unis début 2009.)

– La magie du Pardon le plus grand acte d’ÂmeOur pour Soi.
– La loi de la résonance et de l’attraction vues autrement
– Les 4 piliers du pardon
– Respiration en quatre temps pour la libération des mémoires
– Respiration en lemniscate : Cohérence cœur-cerveau-corps-ciel et terre –
– Bonhommes allumettes J.M.
- Lecture de d’un blocage inconscient grâce au pendule

 

Prix : 2 jours et demi : 180 euros
Possibilité d’une journée uniquement le samedi à 100 euros. Impossible d’arriver le dimanche.

Module #2

   Module #2  La quintessence de la guérison 2 jours


- Retour sur le module 1 :  les expériences et questions personnelles des participants
.  La prise de conscience ne suffit pas : les 5 étapes du processus de changement
.  Transformer notre vision des événements:  En quoi les événements de ma vie sont à mon service ?
.  Changer notre perception de la dualité et toucher la tri-Unité
.  La résistance au changement
. Nos blocages et le lâcher-prise, qu’est ce qui a prise sur nous ?
.  La technique de libération des mémoires (EFT)
.  Quelles sont nos énergies d’incarnation :  que sommes-nous venus dépasser ?

. Outils : le tarot de Marseille et celui des 22 étincelles de vie de G. Athias, pour comprendre quelles sont les mémoires des ancêtres qui nous bloquent encore…
Et plus selon l’instant présent …

Ateliers découverte 3h30

Le pendule pour communiquer avec l'inconscient

 Inclus  les participants au stage complet de deux jours et demi.


 Le pendule (radiesthésie) Vos cellules se souviennent !  Le pendule, un outil millénaire qui peut servir à mieux se connaître! Au cours de cet atelier, apprenez à l’utiliser pour communiquer avec votre inconscient, dépositaire des mémoires généalogiques et pour dialoguer avec votre enfant intéRieur. Vous pourrez ainsi mettre des mots sur vos maux émotionnels et identifier en conscience les blocages qui limitent l’expression de votre plein potentiel. Il faut savoir, que tout comme le crayon, le pendule ne bouge pas tout seul. C'est nous qui manipulons l’un comme l'autre! Partez à votre découverte en intégrant ce nouveau langage de communication. Je prête et je vends les pendules. 

Réconciliation avec notre enfant intérieur

  

S'aimer en aimant inconditionnellement notre enfant intéRieur. Nous avons tous été des enfants un jour et avons vécu de l'impuissance face à des événements traumatisants dans votre vie? Le temps n'existe pas pour les émotions. Un traumatisme peut nous faire souffrir bien des années après l'événement. Les émotions emprisonnées au plus profond de nous ne meurent jamais. Elles peuvent refaire surface de façon amplifiée lorsque déclenchées par un événement qui se passe ici et maintenant. Il devient donc primordial de revisiter notre histoire pour libérer toute cette charge émotionnelle et retrouver notre joie d'enfant et notre émerveillement face à la Vie. Aller à la rencontre de notre enfant intéRieur, c'est aller guérir nos blessures avec notre compréhension d'adulte et devenir un parent bienveillant pour Soi. 

image2

Le pardon et la loi de la résonance

  Chaque événement est une réponse à la fréquence que nous émettons consciemment ou inconsciemment. Nous attirons ce qui correspond à notre vibration et non ce que nous voulons. En acceptant cette évidence, nous pouvons commencer le processus de libération de nos mémoires à l’origine de ces vibrations. Victime-bourreau-sauveur sont les 3 réponses à une même expérience d’incarnation jusqu’à ce que nous atteignions l’ÂmeOur inconditionnel. L’Autre est le révélateur de ce qui se passe dans notre centre de contrôle des informations héritées. La seule personne qui souffre en ne pardonnant pas, c’est nous...   

*L’ÂmeOur est un état d’Être   
Am : souffle de vie      Our : lumière


Vous organisez des soldes, la visite d’une personnalité ou un autre événement ? Veillez à l’annoncer afin que les visiteurs en soient informés et ne laissent pas passer l’occasion.

La libération des mémoires généalogiques et karmiques

 Me libérer de tout ce que je ne suis pas 

pour laisser émerger l'Être que Je Suis. 

Nous sommes les héritiers de nos parents, qui sont eux-mêmes les héritiers des leurs et ce, depuis des milliers de générations. À chaque fois, l’histoire de chacun est inscrite dans l’ADN et transmise au suivant. Vous imaginez le poids de cet héritage. Bien que nous ayons choisi de nous incarner dans cette lignée pour expérimenter notre scénario terrestre, nous pouvons l’épurer ! L’épigénétique nous apprend que si nous modifions nos croyances et notre environnement, même les informations génétiques se transmutent. Découvrir en conscience et dans l’ÂmeOur que nous ne sommes pas notre histoire.  

Ho'oponopono bien plus que 4 phrases magiques

  

Ho'oponopono est une philosophie ancestrale hawaïenne issue du Huna. Elle réunifie plusieurs visions spirituelles « modernes ».  

Nous y retrouvons :
 - la psycho-généalogie ou transmission des mémoires 

   à travers les générations
 - le pardon, le plus grand acte d'ÂmeOur pour soi
 - l'enfant intéRieur, le gardien de nos mémoires   

 -  la loi de la résonance
 - la certitude qu'en sortant de la position de victime «Stacose» 

   et en devenant responsable, nous pouvons nous libérer du poids     de cet héritage généalogique
N.B. en 2009 j’ai suivi 2 ateliers aux États-Unis avec le dr Hew Len. 

Afficher les FAQ

.

Bienvenue

 Je vous transmettrai plusieurs clés issues de différents enseignements ainsi que d’expériences personnelles.
 Ces clés vous serviront à retrouver votre autonomie pour marcher heureux sur le chemin de votre Vie sur terre. 

Le stage et les ateliers sont accompagnés d'une présentation vidéo  .

En savoir plus

Bienvenue

  

*L’ÂmeOur est un état d’Être   
Am : souffle de vie      

Our : lumière

En savoir plus